• lecoeurendehors

Bulletin énergétique

Bonjour à tous,

Les énergies ne cessent de bousculer, comme vous avez certainement pu le constater. On tient sa barque, on mène sa barque du mieux possible.

Il y a beaucoup de purification, de nettoyage, pour ramener l’être à son équilibre. À un équilibre de vie. À un équilibre d’être. Tout ce qui n’est pas dans ce sens, se révèle particulièrement inconfortable, de plus en plus inconfortable… Des choses à mettre en place ? Des décisions à prendre ? Des actions à poser ?

Il semble bien que tout ceci pousse jusqu’à mettre en matière, jusqu’aux positionnements…


Des illusions peuvent être révélées au grand jour. Soudainement, un voile qui se déchire… Et qui fait comprendre, et rappeler encore, que la personne la plus importante de ta vie, c’est toi. Au cas où tu ne l’aurais pas encore compris, au cas où tu l’aurais déjà oublié.


Les rêves peuvent être agités, étranges, incompréhensibles, violents, désagréables, hautement symboliques,etc... Tu est en train de nettoyer au plus profond de toi, des blessures de toutes sortes… Nous allons vers un demain beaucoup plus apaisé et purifié. Tu ne peux pas te trimbaler tes vieux bagages et tes anciennes plaies encore béantes. Même pas les croûtes qui semblent cicatrisées. Tout doit disparaître !


Demain, c’est pur que tu vas avancer sur ton chemin. Demain, c’est sans encombrement du passé. Demain, c’est le véritable toi, que tu es en train de préparer aujourd’hui, peaufiner, alléger. Alors oui, ce n’est pas toujours confortable, mais sache que c’est pour ton meilleur, pour vibrer de plus en plus l’authenticité de ton âme… Ça peut demander quand même un petit effort, non ?

Et puis ne t’inquiète pas, si tu sembles parfois revenir en arrière, retomber dans les compulsions, ou des schémas passés.

De vieilles réactions que tu ne voulais plus voir, des ombres qui remontent, des façons de faire qui ne te plaisent pas… Dans ce cas, sois juste et bienveillant avec toi, accepte… Accepte que certaines choses peuvent remonter encore… C’est normal de vouloir se rattraper à ce que l’on connaît déjà lorsque l’on se dirige vers ce que l’on ne connaît pas. Ce n’est pas replonger. Ce n’est pas reculer. C’est se rassurer un instant. Sois indulgent. Aime toi comme cela. Et retourne toi à nouveau, pour reprendre ton Chemin de Vérité. Tu t’approches.

La lumière te caresse déjà le visage.


Courage à tous sur le chemin de lumière😘🌞💝


Aurélie


Si tu n’es pas encore abonné et que tu souhaites recevoir les bulletins de pleine lune et énergétiques, et toutes les actus du site. Inscris toi ici :


https://www.lecoeurendehors.fr


128 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Contact
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon