La pleine lune des sorcières.
Allez savoir pourquoi ce nom m’est venu pour parler de cette pleine lune… Peut-être pour le coup de balai à donner dans son intérieur… Pour mieux éclaircir sa vie extérieure. Un coup de balai sur les anciennes peurs, les anciens schémas de fonctionnements, des façons de faire qu’on n’a plus envie de voir. Un coup de balai sur les relations qui ne nous nourrissent plus. Les relations qui ne nous apportent plus rien, voire qui puisent dans nos énergies. Un coup de balai pour éclaircir cette vie, pour démarrer sur de nouvelles bases.
Un balai pour voir les choses avec plus de hauteur. Pour s’élever. Pour aller de l’avant, avec beaucoup plus d'altitude, et ne pas retomber dans les mêmes travers que toutes ces années auparavant. Se voir agir et faire différemment. Quelque chose de nouveau qui prend le pas, qui prend l’air.
Comme une nouvelle maîtrise de l’espace qui nous entoure.
La pleine lune des sorcières, c’est aussi reprendre son pouvoir personnel, se reconnecter à sa magie intérieure, celle qui nous relie à la magie extérieure et nous permet de mettre en mouvement, en matière, les choses qui nous tiennent à cœur. C’est prendre sa responsabilité, c’est reprendre les rênes de sa vie. C’est être sur un nouveau départ, dans la pleine puissance de qui l’on est. C’est savoir que l'on est capable. C'est reconnaître sa propre magie. C’est être connecté à l’instant présent pour mieux y mettre ses rêves et tout son potentiel.
C’est aussi s’assumer. Assumer pleinement qui l’on est. Dans toute sa force. Dans toutes ses capacités. Ne pas craindre le regard des autres, le jugement des autres.
C’est oser la lumière.
C’est équilibrer sa part féminine et masculine. C’est oser sa féminité (que l’on soit femme ou homme), c’est la vibrer de l’intérieur en pleine puissance, sans artifice.
C’est ÊTRE SOI.
Voilà ce qui semble être cette pleine lune. La pleine lune des sorcières.
Le coeur en dehors
Comments