• lecoeurendehors

Pleine Lune du 31 octobre 2020 - Être le magicien, la fée -

Et oui voici la deuxième pleine lune du mois qui s’avance. La pleine lune bleue. Bleu comme le chakra de la gorge, comme la communication. Peut-être que de grands échanges arrivent. De ce qui couve depuis des mois et des mois à l’intérieur, voire des années peut-être. Des déblocages à venir. Quelque chose qui va permettre d’avancer en grandes avancées, après un temps suspendu d’intériorisation pour aller vers l’extériorisation de ce qui est et ce qui doit. Il n’est plus temps de se laisser conter fleurette et bercer d’illusions. Le temps arrive de la prise en main de la baguette magique que l’on a fabriquée, taillée, de ses propres mains. À partir d’un bout de bois ramassé, avec le cœur, dans la forêt de nous-mêmes.

Nous avons appris, dans l’art intérieur de s’écouter et de savoir où nous pousse notre âme, où nous souffle notre âme, comment manier au mieux les pouvoirs bienveillants de ce que l’on tient entre les mains. Il n’est plus temps de rêver aux contes de fées, mais de créer maintenant, dans la matière, notre propre conte de fées, à l’écart du chemin tout tracé, dans nos propres sentiers battus, pour aller à l’épanouissement vers nous-mêmes.

La force intérieure prend ampleur, et entre nos doigts, nous pouvons déjà ressentir la baguette vibrer d’amour et de puissance, vouloir exprimer toute la lumière sur cette Terre, dans notre propre pouvoir.

Bien sûr que le mois a été chamboulant, bouleversant, bousculant… Et dans tout cela : purifiant. Pour permettre à la lumière émergeant de notre baguette intérieure d’être la plus pure possible.

Le temps de l’action et de la communication de notre être de l’intérieur vers l’extérieur est arrivé. Nous y sommes prêts.

Confiance.


Le coeur en dehors


471 vues
Contact
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon