Je t'ai dans l'âme

          Le roman

Le retour des lecteurs

Une rétrospective de vos premiers retours lors de sa parution,en 2017, déjà !

~Noémie dit :

 

J’ai dévoré le livre d’une traite…intriguée d’éprouver autant d’écho. A croire que le chemin vers soi connait les mêmes étapes initiatiques. Tout ne me parle pas, je ne suis peut-être pas encore tout à fait  » mure » , mais ces 216 pages sont ponctuées d’expériences qui résonnent et viennent « chatouiller » l’âme.
Une rencontre, une évidence puis le silence. La souffrance, l’incompréhension et le questionnement. Ce questionnement qui permet de grandir, grâce à l’autre mais d’abord et avant tout pour soi.

Je vais le relire, bien sûr. Prendre le temps, prendre mon temps.

Merci Aurélie pour ce beau témoignage sincère et guidé par le cœur. Rien n’arrive par hasard, cette lecture fait partie du chemin.

Merci d’être si joliment venue m’accompagner…

13 mars 2017

~Christine dit :

 

Merci Aurélie pour cette si belle lecture , pour vos mots d’amour et d’espoir, pour cette tendre traversée, dont le rivage est l’Amour …. Vous lire est un moment hors du temps , un moment de Bonheur … Bon lundi , bises

13 mars 2017

~Flo dit :

 

Je viens d’achever le livre, les larmes aux yeux. Comment décrire à quel point ce livre m’a bouleversée ? J’avais découvert ta page facebook qui était arrivée à un moment propice de ma vie, qui m’a aidée à voir, à regarder, à décortiquer mon âme puis ton livre qui arrive au moment où de peur, d’épuisement, j’avais abandonné… Ton livre fait tellement écho à mon histoire mais je m’étais perdue en cours de route et il vient de me faire renaître… Je m’étais perdue et voilà que tes mots me font me relever et avancer sur ce chemin qui je sais est le mien. Alors comment te remercier ? Aucun mot n’est assez fort pour exprimer toute ma gratitude et ma reconnaissance…

J’adore lire depuis mes 10ans et dieu sait combien de livres ai-je lus, cependant, jusqu’à présent, un seul livre avait touché mon âme « le petit prince » puis je constate qu’un deuxième livre vient de toucher mon âme encore plus profondément que le petit prince, ton livre… Rien n’arrive par hasard et j’en ai encore eu la preuve avec l’arrivée de ton livre ! Tes mots touchent, bouleversent, font couler les larmes, mettent du baume au coeur, merci, merci, MERCI !!! Merci d’avoir partagée ton expérience, merci de nous montrer le chemin ! On dit que les mots ont le pouvoir de blesser mais on n’oublie souvent de dire qu’ils ont aussi le pouvoir de guérir !

Merci de m’avoir montré le chemin à travers ta page facebook puis de m’avoir relevé afin que j’emprunte ce chemin qui est le mien, merci sincèrement du fond du coeur… Merci de m’avoir fait plonger dans mon âme, tes mots m’ont guidé vers l’amour de soi…

Je t’embrasse

15 mars 2017

~Virginie dit :

 

Un soir, je tombe complètement par hasard (je ne suis pas adepte des réseaux sociaux ) sur une page avec ce projet en construction et instinctivement je participe sans savoir….
Une rencontre par delà les mots.
J’ai reçu ce cadeau hier et mon coeur a fait bouuum.
Il est 2h du matin et je viens de lire les derniers mots. Les larmes aux yeux par tant de raisonnances.
Un grand MERCI, pour me rappeler que je ne suis pas complètement folle et seule d’être comme je suis/nous sommes.
Une croisée des chemins qui fait du bien au coeur.
Un plaisir pur sur le sens et les non sens de notre chemin de vie.
Je ressens ce souffle dans mes ailes à chaque page que je tourne.
C’est grisant, troublant et magique.
Merci du fond de mon âme.

16 mars 2017

~Natalie dit :

 

Des larmes..parfois des peurs de lire tant de similitudes avec ce que je vis…j’ai eu l’impression d’être le « moi »…merci pour ce merveilleux cadeau de la vie, pour ces hasards qui n’en sont pas vraiment …ha oui j’ai dévoré le livre en une soirée . ..
À lire absolument 

16 mars 2017

~Isabelle dit :

 

J’étais tellement heureuse lorsque vous avez mis votre projet sur facebook, heureuse de participer. Mais pour des raisons totalement égoïstes je l’avoue.
Je voulais pouvoir avoir ces textes qui me touchaient tant sur votre page.
Comme tant d’autres, je ne crois pas au hasard, j’ai connu votre douceur, votre amour au bon moment. Votre message de force et d’espérance.
Imaginer pouvoir aller dans les méandres de votre univers comme un reflet du mien, à chaque fois que j’en aurais envie, participer afin que d’autres puissent vous découvrir, s’enrichir, s’émouvoir….
Le matin où je l’ai reçu je l’ai trainé partout avec moi , ne voulant pas le quitter des yeux.
Puis lorsque je l’ai ouvert, j’ai fermé les yeux et me suis dis de le découvrir lentement,, chaque jour un peu. Étant une grosse dévoreuse de livre je voulais le déguster.
Quel bonheur, quelles sensations que j’avais d’ailleurs oubliées, quelles émotions. Une merveille, un régal.
Merci de nous faire avancer à vos côtes, de nous accompagner. Merci de mettre en mots et de le partager.

16 mars 2017

~Karine dit :

 

Merci infiniment pour celivre qui me parle tant. Je vis une histoire d’ame jumelle également qui en ai pour le moment qu’à l’étape de douleurs car nous ne pouvons la vivre physiquement. Tellement douleureux de ne pouvoir être réellement nous. Mais tellement beau par moment lorsque plus rien n’existe et que les âmes peuvent enfin s’exprimer. J’espère retrouver la paix intérieure un jour comme tu l’a vécu . En attendant merci pour tout tes mots qui m’ont tellement touchés, j’en ai pleuré un bon moment… Tellement ils étaient juste et correspondaient à mes propres ressentis.
Merci pour tout Aurélie.

17 mars 2017

~undorf dit :

 

Gratitude! Des frissons dès la première page et puis encore et encore au fil de la lecture. C’est encore tout imprégné d’émotions que je t’écris. Tu as vu juste, tes mots, ton cheminement résonnent en moi. Cet lien incompréhensible aux yeux de ceux qui ne le vivent pas, ce Compostelle qui lui me fait de l’œil depuis quelques années déjà, ces tentatives de nouvelles relations perdues d’avance mais qui nous grandissent, cette présence qui n’aura jamais tant d’intensité que par son absence… et tout le reste  te fais un clin d’œil pcq c’est une expression que tu as l’air de d’affectionner… tout le reste, oui, l’espoir, les peurs, la souffrance, l’Amour… ça me fait penser au livre de Christophe Massin, Souffrir ou aimer… C’est en larmes que j’ai lu les dernières lignes. Le cœur en dehors, mais aussi en dedans serein empli de lumière.
J’ai des tonnes de livres en attente et pourtant j’attendais le tien avec impatience. Je n’en vois pas la raison, ne chercherai pas non plus, mais je comprends qu’il y a un sens dans tout ça. Il n’y a pas de hasard,… 

18 mars 2017

~Stéphane dit :

 

Juste Merci,
Une gratitude infinie pour ces mots pleins d’Amour, ces mots qui vont guérir des maux…
Puisse la lumière et l’amour, t’accompagner à chaque instant de cette jolie vie.
Que ta vibration d’Amour touche ceux qui doivent l’Être…
Encore Merci à toi, qui Es !!!
Belle et lumineuse vie étoilées
Stéphane

19 mars 2017

~David Nivesse dit :

 

Merci pour ce cadeau.
Quelle ressemblance avec ce que j’ai vécu et vis encore. C’est un merveilleux ouvrage, troublant. Difficile de se remémorer certains passages douloureux en lisant tes mots mais quel bonheur en se souvenant de ces moments passés avec « elle ».
Merci Aurélie.

19 mars 2017

~Véronique dit :

 

Le chemin… La lumière… Tout me percute dans ce que tu écris, tout me bouleverse… Je suis passée du sourire aux larmes durant 216 pages Aurélie  C’est étrange et interpellant à la fois comme des vies peuvent cheminer en parallèle… Merci pour ce cadeau qui me rassure, m’assieds et me montre que je suis sur mon chemin et qu’enfin c’est le bon… Ce que je retiens parmi tout c’est:  » De la peur à l’amour, il n’y a qu’un pas: Toi… Et un pas c’est peu, mais parfois c’est beaucoup. Comme un géant… »

22 mars 2017

~FERRIGNO dit :

 

oh… je viens de terminer la lecture et celle ci confirme bien que les chemins se croisent pour et par amour.. votre histoire me parle le petit écrin dans votre cœur.. cet amour que l’on porte en soi et qui nous habite.. j’ai connu cette force qu’est l’amour avec un homme qui a percuté ma vie et qui est parti très violement aussi mais notre amour n’est pas mort il est en moi il est moi… rien n’est fini.. tout a commencé après lui.. merci merci la vie.. je vais offrir votre livre en espérant qu’il réveillera d’autres âmes un peu comme un bâton de pèlerin aide à avancer et grandir..

23 mars 2017

~Nathalie dit :

 

J’ai déjà laissé un petit message..et je voudrais rajouter que tout le monde devrait lire ce magnifique livre….Je souhaite que ce soit le 1er de beaucoup d’autres.

24 mars 2017

~Àdoue dit :

 

Perdue sur mes chemins, dans ma quête du bonheur, du sens donné à nos souffrances, et d un équilibre pour tendre vers la paix intérieure , est arrivé TON livre… je devrais dire ton cadeau de vie, celui qui m a ouvert les yeux et répondu à mes questions pour depuis quelques jours me permettre de lâcher prise et trouver la sérénité .
Des les premiers chapitres j étais bouleversée, renversée, en larmes , je n ai pas pu aller au delà de quelques chapitres à chaque lecture tant l émotion était forte et tant il me parlait, mettait des mots sur tout ce ressenti que je ne savais exprimer. J ai eu l impression, tout au cours de la lecture, de percer mes bulles de douleurs d où les larmes, mais que c était bon! Quel soulagement !.
C est un livre puissant, très bien écrit , les mots sont justes, ce chemin vers soi , vers le sens de la vie , universel au final. Cette quête de l Amour avec ce chemin tout au long du livre nous prouve que chaque rencontre a une raison d être, qu elle soit heureuse ou malheureuse, il n y a pas de hasard dans la vie, des signes pour nous amener à avancer et tendre vers l Amour universel.
Je comprends mieux la raison de nos insatisfactions perpétuelles sur beaucouo de choses mais surtout sur les attentes de l Amour envers l autre. Ce livre est presque mystique , enfin ce n est que mon interprétation, c est le chemin vers l Amour Universel de Dieu qui nous comblera totalement dans nos vie si nous nous en approchons.
Merci Aurelie pour ce cadeau qui a guéri une partie de mes maux traînés depuis 5 ans. Bisous plein.

26 mars 2017

~Pascale Gobeil dit :

 

Je viens à l’instant de terminer la lecture de ce chef d’œuvre! J’en ai des frissons sur tout le corps et mon coeur est gonflé d’amour!
Merci Aurélie d’avoir su si bien traduire ton vécu si touchant et si vibrant! Je me sens rejointe et en union avec tes prises de conscience, ton chemin de vie. Tout est énergie, et elle me parcourt au plus profond de l’âme et de l’être, me traversant le corps entier!
Je suis dans la gratitude d’avoir découvert le chemin qui menait vers toi, Aurélie. Vers ton livre.
Il n’y a pas de hasard, mais que des rendez-vous incontournables!
Love, love, love!

30 mars 2017

~Josee dit :

 

D une intensité a l image de la profondeur d un âmour divin… merci Aurélie d avoir déposé tes mots sur nos âmes…un roman a découvrir et j espere de tout coeur qu il te propulsera vers d autres projets d écriture ca sera avec une joie renouveller que je te lirai …bravo!!!!

30 mars 2017

~Blanka dit :

 

Merci Aurélie pour ces moment de plénitude et de vibrations en lisant ton livre ! J’ai savouré tous ces mots, ces similitudes avec mon histoire…( la connexion avec la nature, les énergies, la découvert de moi-même et la beauté du monde qui nous entoure…) Merci d’avoir partagé tes magnifiques pensées si intenses ! Merci !

5 avril 2017

~Claude FLIRDEN dit :

 

Aurélie, je lis ton livre et dès les 1ères pages j’ai l’impression de me retrouver en toi c’est troublant… hallucinant et j’adore ça !! Quelle chance d’être tombée « par hasard » sur ta page Fb et d’avoir pu contribuer modestement à la parution de ta magnifique œuvre  en fait je pense qu’il n’y a pas de hasard juste des rendez-vous 
Merci encore Aurélie d’avoir écrit ce livre pour partager ta vie avec nous, c’est si touchant… merci d’être ainsi…. toi-même 
Je te souhaite le meilleur.
Douce soirée à toi 
Claude

16 avril 2017

~Valérie HERNOT dit :

 

Superbe, Aurélie…
Tant d’écho, tant de résonance, je n’en suis pas au même stade du chemin que toi, mais je suis mon chemin, je suis la Vie. Merci.
Et ton livre est le 1er que je parviens à lire de bout en bout depuis 5 ans. Moi, la grande lectrice devenue incapable d’ouvrir un livre…
Merci également pour cela.
Je t’embrasse. Tu es une belle personne.
Valérie

17 avril 2017

~Hélène Kovaliova dit :

 

Je viens de le reçevoir…il y a moins de deux heures. J’ai lu, non même absorbé la première partie! A chaque mot je me disais que j’aurais pu l’écrire…chaque mot, chaque émotion, la déchirure de la séparation, la présence dans l’absence, ressentir l’autre à distance…Une partie de ce livre était déjà inscrit dans mes carnets! Ces carnets remplis de lui…Ce livre arrive comme une réponse, une promesse de ce ‘tout est possible’ prononcé lors de cette rencontre…
Je suis dans l’année un…et j’entrevois combien sera long ce voyage en solo. Le temps est si lent parfois, et en même temps il disparaît derrière ce décompte des jours avec et des jours sans. Le printemps est là…un espoir de renaissance, mais un long chemin à parcourir encore, tant de choses à découvrir. Je n’ai pas pu résister à sauter la deuxième partie pour aller voir la fin…j’ai besoin là maintenant, au plus profond du désespoir de retrouver cette petite lueur…qui sait, un jour peut-être, quand on aura construit chacun de notre côté la moitié du puzzle, on pourra réunir nos deux parties…dans cette vie, ou une autre…en attendant, on se parle entre âmes dans l’immensité de l’Univers qui conspire inlassablement pour nous faire vivre la plus belle des expériences de la Vie : l’Amour.

Merci Aurélie d’avoir posé ces mots, merci d’avoir fait le chemin en pionnier…nous sommes tous là pour illuminer les uns les autres! Un immense réseau de Lumière!

Rêve, Vis, Crée!

Hélène

9 mai 2017

~Rachel dit :

 

Bonjour à vous,
Je viens de terminer ce livre …. en larmes …
Quel partage ! Mots simples et tellement parlant ! Vie intime, bouleversante de sentiments et ressentis partagés ….
Aurélie nous explique tout simplement le cheminement des flammes jumelles. …
Ouvrage merveilleux qui ne peut que toucher et apporter des réponses aux personnes qui sont touchées par ce phénomène de Flammes Jumelles.
Merci Aurélie .. . De tout mon coeur merci ….

24 mai 2017

~VUONO Armelle dit :

 

Un simple merci est un peu court, mais il est peut-être suffisant.
Compliqué d’avoir les mots tant c’est beau, émouvant.
Que j’aime les histoires de vie, d’humanité, d’âme, d’amour. En ces temps difficiles, on a besoin de balancer de l’amour un peu partout. C’est exactement ce que votre livre donne comme sentiment.

Encore merci, et surtout continuer à écrire et dites-nous vite quand le prochain livre pourra être disponible !

12 juin 2017

~Véronique dit :

Merci Aurélie, non pas de hasard, venir jusqu’à toi et me retrouver dans tes mots, tes maux, nos maux qui bouleversent nos vies, des larmes encore, des émotions toujours dans ce cheminement commun… Je t’ai dans l’âme m’a libèré des peurs et m’a laissé une douce certitude, un espoir de me trouver, de nous retrouver… toute ma gratitude et mon estime… Véronique​

29 août 2017

~Pezeron dit :

 

J’ai reçu votre livre hier soir et vers 4h ce matin je le terminait. Pourquoi dès les premières pages ce livre raconte ma vie, pourquoi me fait il pleurer dès les premiers mots ?? Merci Aurélie pour ce magnifique livre. Je me lève ce matin le cœur plus léger et pleine d’envie de vivre et d’avancer !!!! Pleine d’espoir surtout !!
Merci encore, Chrystelle.

6 janvier 2018