Qu'est-ce qu'une guidance ?
Une guidance est un message reçu par les guides. 
Les guidances que je propose ne sont pas des réponses à des questions posées (même si vous aurez peut-être dans votre message, la réponse que vous attendiez), mais bien des messages reçus spontanément, et venant éclairer vos pas. Il ne s'agit pas de vous dire que sur votre chemin, vous allez trouver demain un champignon vert à pois bleus, à la deuxième intersection, et que l'année suivante, vous allez rencontrer le prince charmant à la troisième à droite. Non, il s'agit de vous aider à être responsable de votre vie, tout en vous sentant soutenu par vos guides. C'est ça, l'autonomie. C'est ça, la liberté. Je transmets ce que je reçois et je ne brode pas autour. Et vous recevrez ce qu'il est bon pour vous de recevoir à ce moment-là. Ce sont les guides qui décident, pas moi. Et sachez bien, qu'ils savent exactement nous donner ce dont on a besoin. (J'ai pas dit, envie, mais besoin...)

La guidance simple est donc un texte que je reçois et sur lequel vous pourrez vous reposer pour avancer. 

La guidance avec échange est ce même texte qui vous est transmis, et sur lequel, nous échangerons par téléphone, une quinzaine de minutes. Certaines informations complémentaires peuvent alors m'être transmises lors de cet échange. 

 

La guidance complète comprend le même texte reçu par écrit, sur lequel vous pourrez toujours vous reposer, puis un échange téléphonique d'environ 45 minutes, avec tirage de cartes, pour aller plus en profondeur et où nous essayerons d'éclairer vos éventuelles questions.

Le suivi deux guidances comprend 2 guidances avec échange. Se faisant dans un délai d'un mois maximum entre les deux, et pouvant permettre de se sentir une peu plus accompagné.