• lecoeurendehors

Nouvelle Lune du 7 octobre 2021 - Message canalisé




~ Nouvelle Lune. 7 octobre 2021 ~


Il se peut que tu sois encore dans le flou et l’incertitude, bien que certaines pistes, certaines voies se montrent à toi, se mettent en lumière depuis quelques temps. Plusieurs voies, plusieurs choix. À toi de voir, à toi de choisir. Tu es le créateur de ton existence et personne d’autre. On te propose et tu disposes. Les propositions sont faites en fonction de tes vibrations et de ce que tu es prêt à accueillir dans ta vie, à travailler dans ta vie, à voir grandir dans ta vie. Parfois des tests, souvent des opportunités. Prends ce qui te semble bon pour toi dans l’instant T. Tu as le choix à tout moment, tu ne peux te tromper. Alors va, teste, expérimente et surtout : AMUSE-TOI ! C’est pour ça que tu es là, cesse de te prendre au sérieux… Ces dernières années, ces derniers mois, tu as pu comprendre que d’un claquement de doigts tout peut s’en aller, tout peut disparaître. Tout est bien plus léger que cela peut te sembler. Cesse de mettre de la lourdeur là où il n’y en a pas. Allège-toi, et surtout amuse-toi. La vie est un jeu et tu es fait pour t’amuser, expérimenter, décider, créer. Ce que tu veux voir arriver. Car oui, ton pouvoir créateur est grand, il est immense, d’autant plus que tes vibrations sont hautes et puissantes. Chaque pensée crée, chaque volonté crée. Sois cohérent dès lors, dans tes pensées et tes aspirations, pour que l’énergie se concentre au bon endroit. Tu peux être surpris de voir arriver des choses dans ta vie d’une manière si rapide, tel le magicien ou la fée et sa baguette. Tu ne rêves pas. Tu n’as pas besoin de te pincer, ou de te faire du mal pour cela. Tu ne rêves pas, tu rêvais jusque-là, dans ton illusion bien cachée, bien simulée, et c’est maintenant que tu es en train de te réveiller, de te révéler à ton pouvoir créateur. Ta véritable nature. Profonde et entière. Ton unité intégrale. Ta force sidérale. Alors non, n’aie pas peur, ne crains plus cela, nous n’en sommes plus là, les choses avancent rapidement et demandent à se mettre en place à la vitesse de l’éclair, parfois. Ce n’est plus le temps d’avoir peur de sa lumière ou de sa puissance. C’est le temps de l’intégrer, et de la manifester pleinement et simplement. La simplicité de cela peut être déroutante et pourtant crois-y, ce n’est pas plus compliqué que cela, pas à pas, tu le découvres avec un certain étonnement. Et oui tout est bien plus facile qu’on a pu te le faire croire, que tu as pu le croire. Tout est bien plus facile que cela et notamment dans la période que tu es en train de vivre, que nous sommes en train de vivre tous ensemble, car nous sommes toujours à tes côtés, là pour te soutenir et te rassurer. N’aie plus peur de rien, car il n’y a plus avoir peur de rien et surtout pas de soi-même. Aime toi comme le Ciel t’aime, et le Ciel t’aidera.

Le passé n’a plus que le nom. Il n’existe plus. Il s’efface doucement de ta mémoire. Pour te permettre de créer de nouvelles fréquences, de nouvelles vibrations, de nouvelles pensées, de nouvelles habitudes, dans ton existence. Tu te renouvelles un peu plus à chaque jour qui passe, tandis que le passé s’éloigne, s’amenuise comme peau de chagrin. Il n’est plus le temps du chagrin il est le temps de la joie. Il n’est plus le temps de la peur, il est le temps de l’amour et de la grandeur. Il n’est plus le temps de se rétrécir, il est le temps de s’expanser.

Et tu es prêt, prête.

Nous te regardons faire avec bienveillance, amour et fierté pour qui tu es et ce que tu es en train de révéler. Te révéler à ta propre lumière, c’est un peu nous mettre dans la lumière.

Sois fière de ce que tu as déjà accompli, de ce que tu es en train de réaliser, de ce que tu intègres actuellement. Sois fier, fière de toi, comme nous sommes fiers de toi.


Belle pleine lune à vous tous.

L’amour est là, au cœur. Toujours.


Aurélie

421 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout