• lecoeurendehors

Pleine Lune du 28 janvier 2021 - L'âme pure

Table rase. Cela fait des mois, voire des années, même si cela s’est accéléré ces derniers temps, que l’on te prépare à cette table rase. À ce nouveau départ puissant. Celui qui ne connaît pas le passé (sauf les enseignements qu’il a apportés). Celui de la naissance finalement. La renaissance. Ce nouveau début qui s’est détaché des conditionnements, des habitudes, des choses que l’on fait sans même y réfléchir. Des obligations. Pour mieux aller vers l’être. Profond. Celui qui vibre l’âme. Celui qui ne sait pas et qui sait déjà tout. Intérieurement. Ancestralement. La sagesse de l’âme pure. Oui tout ceci n’est pas facile. Mais tu peux déjà pressentir ce qui se prépare au-delà de l’illusion, au-delà de l’inconfort, au-delà de la peur. Il y a l’amour, il y a la grandeur, il y a l’illimité, il y a la vérité, il y a l’âme. Vivre de son âme. Laisser vivre son âme. Que peut-il y avoir de plus vrai et de plus le puissant que cela ? Que peut-il y avoir de plus nourrissant que cela ? Oui, c’est être nourri de l’intérieur. Et c’est la plus grande des nourritures. Celle qui te rend libre, qui te fait te sentir vivant. Qui te donne le sourire aux lèvres et les battements au coeur. Au-delà de la peur, l’amour. Au fond de toi, tu t’en rappelles encore de cette vibration, de cette essence d’amour. Et tu sais que c’est le moment de la révéler au grand jour, d’attiser sa flamme, de souffler sur les braises. Pour ne plus risquer de laisser éteindre, ce feu intérieur. Ton feu intérieur. Cette belle pleine lune met en lumière des vérités, sous un jour nouveau peut-être, plus clair, plus limpide. Ce que tu veux voir arriver et ce qui n’existe plus dans ton champ de vision. Le nouveau toi est en marche. Tu le sais, tu le ressens, tu le pressens tout au fond de ton être. Des choix à faire. Pas toujours faciles. Mais ne doute pas que tu sois bien aidé, bien guidé, si tu mets de côté tes peurs et ouvres ton cœur. Des signes, des synchronicités, des messages de toutes sortes, pour te soutenir, t’éclairer, t’accompagner sur ton chemin de vérité. Celui de ton âme. Sois courageux(se). Soit valeureux(se).


Il ne s’agit plus d’idéaliser les choses. De mettre les situations et les êtres sur un piédestal. Mais de se remettre au même niveau. C’est d’ailleurs très sain, car chacun a ses ombres et lumières, ses amplitudes et ses limitations. Pas de perfection sauf dans un regard biaisé. Une relation équilibrée, une situation épanouissante ne peut être soutenue par une idéalisation, sans ouvrir la porte à la déception. C’est les yeux neufs, sur chaque relation, situation, que nous pouvons décider maintenant d’abandonner, ou de poursuivre. D’éteindre ou de nourrir. En fonction de ce qui nous fait vraiment du bien. Dans la matière. Dans l’équilibre. Dans le respect et dans l’amour. Lucides. Ouvrant la porte, à la vraie vie, dans notre vraie nous. Dans l’acceptation pleine et entière de qui l’on est et de qui est l’autre. Et de là où nous décidons d’aller.

Tu portes l’amour, il saura toujours te guider. Alors, va vers toi-même. Ta nouvelle version, la plus belle, la plus grande, la plus vraie, celle qui ne demande qu’à éclore au grand jour, telle la rose éclatante de pétales, dans un nouveau matin.


Aurélie



1,364 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout