top of page

La Pleine Lune des Merveilles


Pleine lune 27 février 2021.


Il est bien temps. Tu entends cette phrase qui résonne en toi. Depuis un moment déjà. Elle se fait plus claire, plus limpide. Auparavant, tu pouvais l’entendre dans une sorte de murmure léger, au pas se rapprochant au fur et à mesure des semaines. Comme si tu ne percevais pas complètement la phrase jusque-là, ou l’émotion qu’elle transportait, ou la direction qu’elle te donnait. Mais tout se fait plus clair maintenant, tu l’entends résonner dans ta tête, surtout dans ton cœur : « Il est bien temps ».

Tu sens l’appel à être.

À être pleinement toi.

À être authentiquement toi.

À être heureux. À te faire respecter. À ne plus transiger. À vouloir du bonheur. De la joie. À vouloir des relations équilibrées. Du donner et du recevoir. À t’épanouir au sein de tes relations, au sein de ta profession. Ne plus être un petit robot conditionné, au service de la société, au service de la famille, au service des autres. Plus de sacrifices, plus de place pour cela. Plus de faux-semblants, plus de place pour cela. La vérité. Ta vérité. La plus belle qui soit. De toi à toi. Pour toi. Voilà la seule vérité qui t’intéresse maintenant. Qui te vibre maintenant. Vivre ainsi. Dans le respect de soi. Dans l’amour de soi. Dans la vibration de notre âme et de la vérité qu’elle nous souffle.

Ne plus craindre d’être abandonnés, rejetés, humiliés, trahis, les blessures du passé se guérissent, sont guéries. C’est fonctionner maintenant sans les filtres, sans les prismes, sans les peurs, mais dans la force de son cœur. En sachant que chaque battement est important, que chaque moment est important.

Ne plus perdre son temps. Aller vers ce qui va, vers ce qui vibre, vers ce qui fait du bien et qui apporte de la joie, du bonheur. Aller vers le bonheur. En être le créateur. Une lune qui montre déjà ses effets puissants, l’envie de ne plus transiger, de ne plus de tergiverser.

Mûrs.

Prêts.

Allons-y.

Vraiment.

Profondément.

Authentiquement.

Exprimons notre vérité.

Vivre en vérité.


Le coeur en dehors

818 vues0 commentaire
bottom of page