• lecoeurendehors

Nouvelle Lune du 12 avril 2021- N'essence <3

Plus rien n’est pareil et tu le sais bien. Même si tu voulais revenir en arrière, sur tes pas, rechercher l’endroit, tu ne pourrais pas… À l’image du Petit Poucet qui s’est fait manger ses morceaux de pain, il n’y a plus de traces, plus de chemins certains vers le derrière. Pour mieux t’offrir la capacité d’aller vers l’avant. Offrir un nouveau possible, plusieurs nouveaux possibles… Ce n’est pas un beau cadeau ça ?! C’est le plus beau cadeau que les énergies peuvent te faire. Tu n’es plus ce que tu as été hier, ce que tu as cru être, ce que tu as eu besoin d’être. Tu as grandi, tu as découvert que tu avais des plumes qu’il est temps de lustrer pour mieux t’envoler. Vers d’autres horizons plus ou moins lointains et qui t’appellent depuis un certain temps déjà. Tu as découvert des ressources insoupçonnées en toi, des grandeurs et richesses que tu ne connaissais pas. Tout était déjà là, prêt à se mettre en lumière. Le temps est à la mise en lumière des merveilles que l’on contient à l’intérieur, pour pouvoir les exprimer à l’extérieur, à notre meilleure façon. Vibrante, vivante. Qu’est-ce qui t’anime ? Qu’est-ce qui te fait du bien, qu’est-ce qui te fait te sentir serein ?

Les anciens paradigmes, où il fallait souffrir, suer un dur labeur, faire des choses qui ne nous correspondent pas, parce que c’est comme ça, parce que le travail ce n’est pas drôle, mais c’est comme ça. Tout ceci s’effondre et n’a plus sa place dans ce Nouveau Monde. Celui de la vibration de l’Être. Il est temps d’être et de vivre de ton être, et de vibrer de ton être. Voilà où est ton plus beau travail, voilà où est ton chemin. Ton chemin d’âme. Elle t’appelle et tu le sais. Elle se réveille et tu le sais. Elle veut s’offrir à la lumière pleine et entière et tu le sens. Et si tu n’y résistais plus ? Et si tu l’écoutais ? Et si tu arrêtais de t’épuiser à lutter contre, parce que ce n’est pas raisonnable, pas correct, pas convenable, pas ce qu’on t’a appris jusque-là ?

Quand tu commenceras à te couler dans le flux de ton âme, dans le flot de ton âme et là où elle te guide, tu verras la magie se mettre en place, l’énergie venir à toi avec plus de puissance… Tu ne seras plus fatigué à lutter, tu seras animé d’un nouveau feu, le tien. Commence à imaginer les belles et grandes flammes que tu pourrais faire vivre, maintenant, Au lieu de jeter des seaux d’eau sur tes braises. Pourquoi lutter contre toi-même ? Pourquoi lutter contre toi-m’aime ? Pourquoi ne pas aller dans le sens de l’amour de toi ?

Il est temps, bel enfant. Temps de laisser parler ton cœur, de faire chanter ton âme.

D’être qui tu es. Aurélie


845 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout